Forum de Mekanical

Forum de la communauté de la chaîne de Mekanical
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réouverture du clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekanical
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 27

MessageSujet: Réouverture du clan !   Mar 3 Jan - 19:54

Introduction :

Sur WOT un mercenaire est un tankiste qui joue dans plusieurs clans. Il en retire un avantage à la fois personnel en apprenant à jouer avec des méthodes différentes des siennes, et mutuel en contribuant à la réussite des équipes qui souhaitent l'engager. Le bon sens veut que le mercenaire soit spécialiste dans son domaine afin d'être indispensable et d'être demandé par la communauté.

Mon parcours :

Ancien joueur de Warcraft 3 (de 2005 à 2012), j'ai l'occasion de me familiariser très tôt avec la gestion et l'administration d'équipe.
Je débute sur WOT en Juin 2012 et apprend à jouer dans un premier temps seul, puis j'intègre successivement deux clans qui ne me satisfont pas.

En Octobre 2013 je me lance en solo dans la création d'un premier clan. Les trois premiers mois sont assez longs et le recrutement est difficile mais je ne perd pas courage : Cela fini par payer puisque je commence à recevoir et accepter des candidatures chaque semaine. Cette aventure me permet de rencontrer, d'échanger et de me lier d'amitié avec des personnalités intéressantes.
Durant l'automne 2014, je dois m'occuper de 50 joueurs et tous ensemble nous nous lançons dans une première expérience en clan war avec une certaine réussite.
L'année suivante (en 2015 donc), le jeu d'équipe monte en puissance. Nous avons envie de rivaliser avec les meilleurs clans FR de l'époque et le tag [MEKA] est alors reconnu comme étant sérieux.

À partir de Janvier 2016, je me heurte à d'énorme problèmes au niveau de la gestion du clan : nous n'arrivons plus à concilier compétition et fun. Les joueurs casuals veulent conserver leurs habitudes alors que les plus compétitifs d'entre nous souhaitent évoluer en rendant le clan plus actif. Pas le temps de réagir : les meilleurs joueurs de chez MEKA s'en vont dans des structures plus adaptée à leurs envies et à leur niveau.
Je tente d'inverser la tendance en remplaçant la perte de nos meilleurs éléments mais nous sommes en 2016 et le recrutement est devenu beaucoup plus compliqué, on ne peut plus faire concurrence avec les autres clans.
En Avril 2016 une décision s'impose : le clan MEKA est dissous et nous partons tous chez FWS car il correspond le plus aux attentes de nos membres mais ... pas aux miennes !
Je participe à la campagne de CW avec peu de succès chez eux et décide par la suite de rejoindre les F_O_F (aujourd'hui clan W1NE).

Au sein de ma nouvelle famille d'accueil, je prend mon pied en relevant tous les défis en tant que simple joueur cette fois. Après une fusion ratée chez les P1NK, je participe à la refonte des [F_O_F] en [W1NE].
Étant très actif je poursuis mes rêves de richesse et de gloire : j'obtiens plusieurs fois la première place dans quelques tournois 486 et remporte un IS-5 lors de la campagne "Birth of the Titans".
Cependant malgré ce succès je ne suis pas pleinement satisfait des résultats obtenus par l'équipe. Avec un peu d'amertume, je quitte ainsi les W1NE pour revenir chez MEKA.

Aujourd'hui âgé de 26 ans et des poussières, je souhaite partager mon expérience en tant que mercenaire : je dispose ainsi d'un bon réseau relationnel me permettant de jouer dans à peu près n'importe quel clan FR tout en conservant mon statut de joueur indépendant.

Pour rester cohérent, le Clan MEKA du présent est une petite structure à la fois compétitive, simple et organisée.

Palmarès de notre club :

2 x Vainqueur en 3vs3 FACEIT POINTS CUP 8LVL

Ce que je propose :

- Gagner du gold en participant aux tournois sur FACEIT
- Farmer un max de crédits et d'xp en bastion t6/t8, à défaut en team battle t8
- Participer aux campagnes de clan war (Offre de mercenariat)
- Construire une line-up solide intégrant au maximum 10 actifs

Profil recherché :

- mature et courtois envers la communauté du jeu (avoir 18 ans et + de préférence)
- dynamique/actif pour les compétitions et jeux d'équipe proposés (être présent au moins 5 jours sur 7)
- polyvalent et possédant des chars tiers 4, 6 et 8 adaptés aux tournois
- réactif pour avoir un teamplay irréprochable
- sociable car il faut obligatoirement être présent sur le serveur vocal (discord) lorsque vous êtes connectés au jeu
- niveau de jeu correct (avoir 1400+ de wn8 général et en progression)

Contactez moi sur mon compte principal Mekanical ou sur mon autre compte MekanicalKingPrime si vous avez envie de nous rejoindre ou pour d'autres renseignements (ou envoyez moi un mp directement)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meka.forumactif.org
 
Réouverture du clan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois d'ouverture du clan Prometheus Force
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mekanical :: JEUX VIDÉOS :: WORLD OF TANKS-
Sauter vers: